• Bienvenue à Clomid Bodybuilding

    Clomid fait partie du SERM (Selective Oestrogen Receptor Modulator) famille et est souvent utilisé à grand effet comme agent protecteur tout en prenant des stéroïdes anabolisants. Au cours de ce profil, nous allons vous expliquer comment fonctionne cet objet, quel type d'effet cela va avoir sur votre corps et comment cela pourrait vous être bénéfique en tant qu'utilisateur de stéroïdes anabolisants.

Qu'est-ce que Clomid?

Pour bien comprendre ce qu'est le clomid, nous devons simplement considérer comment fonctionnent les produits synthétiques d'œstrogènes.

Bien qu'ils aient été initialement conçus pour être utilisés dans le cadre de plans de traitement anticancéreux, ils ont été largement utilisés dans le milieu de la musculation en raison de leur capacité à supprimer les niveaux de l'hormone «féminine». œstrogènes.

Comment fonctionnent les œstrogènes synthétiques?

Bien que quelque chose étiqueté comme un œstrogène synthétique (synthétique) peut sembler conduire à des effets indésirables se manifestant dans le corps masculin comme l'œstrogène lui-même, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Lorsque ces variétés synthétiques diffèrent de l'hormone sur laquelle elles sont basées, c'est que ils se lient effectivement aux récepteurs d'oestrogène dans le corps humain en imitant le profil de l'hormone oestrogène.

Cependant, la différence ici est qu'ils n'exercent pas les mêmes effets dans le système que leur hormone parentale - à la place ils servent effectivement à "retenir" l'attention des récepteurs d'oestrogène, assurant ainsi que le «vrai» œstrogène dans le corps ne peut pas atteindre son objectif dans toute la mesure du possible.

Nous faisons réellement besoin d'oestrogène comme un moyen de contrôler notre taux de cholestérol et de maintenir le bon niveau de densité osseuse; trop dans le corps masculin cependant, et nous commençons à exercer des effets secondaires indésirables comme la rétention d'eau et la gynécomastie (le développement du tissu mammaire féminin.)

Un autre excellent avantage de clomid est qu'il stimule la libération de lahormone folliculostimulante et hormone lutéinisante - les deux sont nécessaires pour la production de testostérone.

Cela en fait un excellent moyen de protéger les niveaux de testostérone au cours d'une phase de stéroïdes anabolisants. Étant que les stéroïdes suppriment généralement les niveaux de cette hormone vitale, c'est un avantage bienvenu.

 Les taux de cholestérol négatif peuvent également réduire dans le cadre d'un programme de traitement contenant clomid. Lorsque vous considérez tous ces facteurs, nous sommes soudainement confrontés à un élément qui est capable d'offrir plutôt un large éventail de traits positifs potentiels pour l'utilisateur.

• Welcome to Clomid Bodybuilding

    Clomid is a part of the SERM (Selective Estrogen Receptor Modulator) family and is often used to great effect as a protective agent whilst taking anabolic steroids.Over the course of this profile we’re going to explain how this item works, what kind of effect it’s going to have on your body and how it might benefit you as a user of anabolic steroids.

What Is Clomid?

To fully understand what clomid is, we merely need to consider how synthetic estrogen products work.

Though they were initially designed for use as part of anti-cancer treatment plans, they have seen widespread use as part of the bodybuilding community because of their ability to suppress levels of the “female” hormone estrogen.

How Do Synthetic Estrogens Work?

Though something labelled as a synthetic (manmade) estrogen might sound as though it’s going to lead to the same undesirable effects manifesting within the male body as estrogen itself, nothing could be further from the truth.

Where these synthetic varieties differ from the hormone they are based on is that they actually bind to the estrogen receptors within the human body by mimicking the profile of the estrogen hormone.

However, the difference here is that they do not exert the same effects within the system as their parent hormone - instead they effectively serve to “hold” the attention of the estrogen receptors, thus ensuring that the “real” estrogen in the body cannot fulfil its purpose to the fullest extent.

We do actually need estrogen as a means of controlling our cholesterol levels and maintaining the right level of bone density; too much in the male body though, and we start to exert unwanted side effects like water retention and gynecomastia (the development of female breast tissue.)

Another excellent benefit of clomid is that it stimulates the release of the follicle stimulating hormone and luteinising hormone - both of which are needed for the production of testosterone.

This makes it an excellent means of protecting testosterone levels over the course of an anabolic steroid phase. Being that steroids usually suppress the levels of this vital hormone, this is a welcome benefit.

 Negative cholesterol levels may also reduce as part of a treatment program containing clomid. When you consider all of these factors, we are suddenly faced with an item that’s capable of offering rather a wide array of potential positive traits for the user.